Pour vivre au mieux ANAHATA, le chakra  « coeur » 4ème, centre énergétique cardiaque, pour l'aimer, en prendre soin,

L'équivalent du mot Sanskrit de l'Hindouisme, ANAHATA, se dit :

HRADAYA

dans les enseignements Shivaïtes Tantriques Cachemiriens.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dans la complémentarité des messages de L’ARCHANGE RAPHAEL

avec son éclairage, son aide, en se laissant guider vers Lui :

 

Exploration du ressenti de l’organe de la perception de la peau*,

du sens subtile du toucher*,

dans  la prise en compte de l’organe d’action de la main*,

dans la conscience subtile de la respiration, du souffle vital.

 

Ces Tattvas* particuliers sont à  traverser dans la pleine conscience du contact permanent avec les 35 autres, l’être étant soumis au "toucher constant" et simultané des autres, y compris ceux de la pensée, jusqu’à ceux de l’Absolue Subjectivité*,  l’unité décrite dans la triade Shiva-Shakti-être humain*.

 

Méditons, dans le Toucher physique et énergétique de ce corps, par le Recevoir du rayonnement vert de RAPHAËL, source de réveil de l’âme humaine, à l’Amour inconditionnel universel divin.

AMOUR ET COMPASSION

DANS L'ENERGIE AIR DU TOUCHER 

 

PAR LES MASSAGES ET LE REIKI

INFORMATION DU LUNDI DE PENTECÔTE 5 juin 2017. L' Energie Temps (terrestre) continuant de s'accélérer pour la bonne cause, je choisis l'essentiel pour moi, à vous partager ensuite au moment adapté, sur ce site ....., ou de façon occasionnelle sur ma page Facebook

("Michka de Lattre Poésiedel'Âme"),

comme  le message de l'Archange URIEL, reçu en canalisation, (pas par moi ....) , le 5 juin. De ce fait certaines informations manquent peut-être d'actualisation récente le jour-même ... Ce n'est pas ce qui m'est demandé de plus Haut ... Cette Energie Temps (terrestre ....), je l'occupe aussi à la suite de la rédaction de mon 2nd livre "AUM, ÂME, AMOUR, VIBRATIONS". Alors je vous invite en toute simplicité à me téléphoner, pour exprimer tout ressenti d'intérêt pour mes apports, ou vos questions.       C'est avec plaisir que nous pourrons communiquer en direct, dans la Vibration Son du 5ème chakra. Chaleureusement.