ATELIERS  D’APPLICATION  REIKI  1er degré

 

 

        L’initiation Reiki à l’E.E.V. (prononcer l'Eve) induit un travail spirituel individuel  sur soi, les jours, les semaines (trois), les quelques mois suivant l’initiation.

 

        Elle implique aussi ensuite l’envie d’applications concrètes en groupe, lors d’ateliers de Formation mensuels en demi-journées durant les week-ends.

 

        Le travail effectué par la personne initiée au 1er degré est primordial, après cette initiation, qui est parfois l’initiation la plus spectaculaire vibratoire ment et,  intérieurement, la plus émouvante, remuante dans une vie (tout dépend la sensibilité de chacun-e, et celle du Maitre aussi) . Il est essentiel de donner ici « du temps au temps », D’ABORD POUR SOI, 3 semaines, puis travailler cet apport énergétique reçu ensuite avec d’autres personnes ayant été initiées à ce degré. Il s’agit ici d’acquérir une pratique, pour se connecter soi-même à l’Energie Reiki dans le quotidien, pratique simple dans la mesure où elle suit l’enseignement des Chakras = SCIENCE UNIVERSELLE, issue à l’origine de l’Inde, puis du Japon. L’occident ensuite s’est intéressé à cette science.

 

        L’atelier d’application Reiki 1° degré ensuite permet, dans les mois qui suivent, de pratiquer très progressivement, pas avant 2 à 3 mois, sur L’AUTRE, LES AUTRES, des proches, la famille, des amis, pour faire circuler ce que Mikao Usui souhaitait :

 

        une énergie de soin pour TOUS, mais surtout une énergie d’Amour à transmettre, une Energie Spirituelle de Force Vitale, une prise de conscience essentielle au niveau spirituel.

           C'est ce qui nous est demandé, proposé, de plus Haut .... , depuis d'autres Dimensions et d'autres mondes .... et depuis l'avènement de la Nouvelle Ere Cosmique : Elever nos Vibrations

 

        L’initiation au 2me niveau est envisageable un peu plus tard, 6 mois ou un peu  plus tard.

 

 

 

 

SE RENSEIGNER SUR LE CONTENU DES ATELIERS A DEMANDER,

APRES L’INITIATION 1° DEGRE A l’E.E.V. 

(prononcer l'Eve)      

06.22.94.44.40

michka.delattre.eveil@gmail.com

 

 

Michka de LATTRE