Cette page est en cours de modification - voir aussi l'autre page lui correspondant : "Poètes"

Message de cette chanson :

 

 

TODAH                                                                THANKS                                                              MERCI

 

KADOSH                                                               HOLY                                                             SACRE, DIVIN

 

Merci au Divin, au sacré.

 

« Au SACRE, au SACRE, au SACRE …. MERCI … au DIVIN, au DIVIN, au DIVIN … MERCI …

 

au SACRE, au DIVIN, au SAINT … MERCI.

 

MERCI POUR CHAQUE AME, POUR MA FEMME ET MES ENFANTS,

 

POUR LE FEU DE L’AMOUR A L’INTERIEUR DU CŒUR,

 

POUR TOUTE MA FAMILLE, AVEC LA FOI TOTALE

 

POUR TOUTES LES JOIES »

 

 

******************************************

Merci chaleureusement pour le  contenu de vos poèmes, textes en prose, écrits : « sacrés, divins » également, qui émanent de votre âme, de votre source divine, de sa nature originelle spirituelle, et dont le Verbe reflète la dimension de «kantha»,  votre  5ème chakra (en langage  du cachemire) , le 1er des 4 chakras supérieurs dits « spirituel ».

 

                                               ******************************************

Bienvenue à votre âme poétique, bienvenue à cette partie intérieure de votre être qui vibre et s’exprime par les mots, par l’écrit : la poésie en vers ou des récits en prose.

 

Vous êtes poète, poétesse »en herbe» et vous n’avez jamais «exposé», c’est-à-dire vos écrits sont rangés précieusement chez vous, par timidité ou peut-être par crainte de jugements critiques et ils restent dans un tiroir ou enregistrés dans vos documents informatiques. Leur bonne énergie est bénéfique pour l’ordinateur, qui est aussi Energie et en capte les ondes positives. Pourtant vous aimeriez bien qu’ils soient lus mais pas n’importe où ni n’importe comment ….

 

Vous par contre, vous êtes déjà prêts à franchir le pas, vous aimeriez fusionner dans cet art créatif avec d’autres personnes, mais tout en gardant chacun sa personnalité, sa façon d’écrire avec ses propres codes, règles à ré-inventer, car poétesse et poète sont des artistes, et l’art est bien l’un des domaines privilégiés pour laisser la partie libre de notre être vivre et vibrer. Il est intéressant de s’interroger d’ailleurs sur la voie par laquelle nous viennent les concepts, les mots constituant un poème, et sur la facilité avec laquelle ils nous viennent, nous poètes : et si ces intuitions que nous avons, nous étaient uniquement suggérées, par tel ange-gardien, par telle Divinité de l’Inde ou Amérindienne, par tel Archange, par tel être cher aimé ayant quitté ce monde ? par le Divin, en définitive …  La grâce que nous ressentons quand nous écrivons nous étonne et nous transporte tellement …

...Ensuite nos qualités humaines interviennent, les Tattva* de la Pensée travaillent et deux d’entre eux, celui de l’Esprit et de l’Intelligence mettent en forme, élaborent, donnent forme au message, au ressenti, à l’émotion, sculptent, massent, malaxent la matière du Verbe, puis peaufinent en une œuvre où notre humanité subtile s’aligne à notre divinité …

 

Il s’agit juste de vous offrir un cadre, un thème pour l’expression de vos paroles écrites. Cette page qui vous est proposée se veut accueillante envers les messages de votre âme concernant : la méditation, la spiritualité, l'Au-delà, la nature, l’Amour, l’amitié, la solidarité ou d’autres vibrations poétiques personnelles à offrir au monde : le monde a besoin d’un nouvel espace d’Amour, de compassion, de compréhension, de transformation, d’invocation, voire d’exhortation pour éveiller et réveiller les consciences, d’innovation, de remise en question pour changer profondément individuellement nos repères, pour être créatif dans de nouvelles voies inconnues. L’art alors est le canal d’inspiration qui amène sa touche, le toucher du cœur, le toucher de l’âme …

 

Proposez-moi, envoyez-moi vos trésors, et vous enrichirez les lecteurs, les internautes, les méditants, de votre Beauté Intérieure.

 

Et puis, après ce passage des mots écrits, vous serez invité à l’E.E.V. à des rencontres entre poètes, et/ou à des rencontres orales ouvertes : méditation collective où vous pourrez lire vos poèmes, les énoncer, avec votre propre intonation de voix, qui est le domaine de vibration du 5ème chakra, celui de la communication, de la purification pour ne citer que l’essentiel de ce centre énergétique ici.

 

 

Michka de LATTRE

Accompagnement de l'Âme

à l’ E.E.V.

06.61.07.67.09

michka.delattre.eveil@gmail.com