Musique de Pascal de Lattre

 ... et l'Etoile née de l'ovale

Voici pour votre lecture sur ce site,

dont le nom se transforme en : E.E.V. ,

                            Espace pour un Eveil Vibratoire,

 

Le  nouveau  support visuel,  qui remplace l’ancien mandala « Lune-Soleil » et ses rayons, qui datait de l’an 2000.

 

La fin de l’ancienne Ere Cosmique, réellement  ressentie, par l’auteure de ce site, surtout depuis les années 2008-2009-2010, bien effective courant 2011, et exprimée d’ailleurs par les écrits poétiques toute cette année-là (voir le 2ème recueil de poèmes), et bien sûr terminée fin 2012, laisse place de façon inéluctable et  dans l’ordre des choses, pour l’Avancée du monde dans l’univers, à la Nouvelle Ere Cosmique.

 

L’Ovale,

forme  symbolique de l’œuf Cosmique, dans toutes les grandes traditions, s’est profilé et construit  à l’evaeele durant toute l’année 2013, et a accouché dès les 1ers jours de 2014, de valeurs nouvelles.

 

Dans le paysage «akashien» (= éthéré) de l’Oeuf Cosmique, l’ovale préparait  

 

l’Etoile à cinq branches,

la fameuse

«Etoile née de l’Ovale» … :

 

- Décrite en poésie par quelques extraits,

 

-Proposée en atelier de Danse Méditative depuis une huitaine d'années

 

-Présentée sur ce site (sur 3 vidéos) et dont l'incarnation dansé"en atelier méditation,  s'est confirmée en public le 5 octobre 2014 lors du Village des Alternatives ALTERNATIBA à Lille en plein centre.  L'Etoile à cinq branches ne demande qu'à circuler davantage avec vous, autres étoiles dansantes humaines,  et à se répandre, à prospérer dans votre Avancée dans le Nouveau Monde

 

 

Le chiffre 1 annoncé dans la partie 2, l'etoile d'evaeele de l'accueil du site, est toujours présent :

-les 5 branches de l'étoile désignant les points-clés imagés de l'ECOLE,

-les 5 bougies précédentes de couleur allumées, transformées en 5 étoiles elles aussi, sur un fond lacté étoilé bleu

-leur ensemble constituant le 10 = 1, l'Unité à installer dans ce monde.

 

 

Au centre de l'Etoile, en son coeur, s'est logé le 9ème chakra, de couleur verte, (voir "L'ECOLE") révélant le Féminin sacré de tout être humain, en l'homme comme en la femme, à développer dès aujourd'hui, pour son propre bien-être et l'Avancée de tous, voie d'Amour par  l'ouverture du coeur, l'Amour Universel.

Voici le détail de la symbolique des branches de l'Etoile, dont chacune désigne une image :

la branche centrale supérieure,

désignant une voie d'Avancée spirituelle dans un futur très, très éloigné, que nous ne verrons pas, vers la Sophia

 

 

 

 

La branche centrale supérieure désigne la Sophia, vers qui l'être humain se dirige dans son Avancée spirituelle hors du temps, et qu'il ne verra pas dans cette vie-ci, ni les prochaines générations, mais beaucoup plus tard ....... (abordée dans : "ECOLE - DVADASANTA -  = 9ème chakra)

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et modifiez-moi. Je suis l'endroit parfait pour raconter une histoire, et pour vous présenter à vos utilisateurs.

Une branche latérale désigne l'Archange Mickaël, voie d'androgénéité spirituelle occidentale propre aux archanges (et anges), une direction de transmutation profonde : Lumière, Vibration à incarner pour l'être humain. (proposition à suivre à l'E.E.V. - voir 5ème chakra, Vishudda, ECOLE)

L'autre branche latérale désigne Shiva-Shakti-triade humaine divine, lors de l'avancée de l'être humain dans son exploration spirituelle, autre proposition à suivre à l'E.E.V. 

(voir AJNA - 6ème chakra - dans ECOLE)

L'une des 2 branches du bas désigne la vibration du OM dans le Shivaïsme (et l'Hindouisme), courants spirituels de l'Inde pouvant ancrer le méditant debout, acteur, à l'E.E.V, dans le concret, dans sa base, par les chakras dits "inférieurs" (voir les trois premiers dans ECOLE).

L'autre branche du bas désigne L'UNION DU SOLEIL ET DE LA LUNE (ronde, pleine, argentée) et reliés tous deux par leur "3ème oeil" superposé, proposition à l'humain de prendre soin de ses cinq propres éléments (Terre, Eau, Feu, Air, Ether) en lui, dans le quotidien, pour son bien-être, voir 1er chakra, dans la nature et  le  4ème chakra , celui du coeur, en soins du corps et de l'être à  l'E.E.V., dans ECOLE

BIENVENUE  A  L'E.E.V.

ESPACE  POUR  UN EVEIL  VIBRATOIRE