QUELQUES  EXTRAITS  DE  L’INTRODUCTION  du 1er livre  "L’EVAEILENE" :

 

"L'Eveil Vibratoire

par l'Avancée d'Etres Incarnés

vers la Lumière de l'Etoile

dans la Nouvelle Ere".

 

(titre de mes Poèmes 3)

 

 

L’EVAEILENE, POESIE SPIRITUELLE HUMANISTE :

 

               ........

 

« Elle intervient à la période intermédiaire en fin de l’ancienne Ere du monde, terminée le 21 Décembre 2012, et au début de la Nouvelle Ere Cosmique, qui prend place effectivement depuis début 2013, en 2014 et pour les années suivantes … sur la planète Terre.

                ……..

 

L’humanité est arrivée en tout cas, fin décembre 2012, (ou même déjà, selon l’expérience de certaines personnes bien spécialisées dans l’Energie, la Spiritualité), le 28 octobre 2011,  pour mon ressenti et dans mon vécu confirmés, tout en haut de cette impressionnante pyramide des âges et plus particulièrement des cycles se succédant sur plusieurs milliards d’années, les derniers cycles étant beaucoup plus rapides que les précédents … , d’où une explication intéressante du temps qui passe plus vite qu’avant, parmi d'autres réalités ...

Des  personnes  comme  moi,  à  l’âme poète, l’avaient  déjà  ressenti  quelques années avant et toute l’ année 2011, exprimé  dans cinq poèmes du second recueil en mars, juin, septembre, novembre et décembre 2011 , et particulièrement lors d’une lecture sur les ondes d’une station radio, trois semaines après ce 28 octobre 2011.

                ……..

 

« L’evaeilene » exprime, raconte, conte, suggère de se laisser interpeller, exhorte à se laisser guider dans cette transition entre deux étapes, deux cycles planétaires dont le second peut sembler bouleversant car inédit, et inimaginable pour le commun des mortels. Il s’installe petit à petit dans nos vies, sans aucun autre repère que nous, êtres humains réels, créateurs, intuitifs, à l’écoute de notre âme pour faire de ce Nouveau Monde .........

                ……….

 

Le 3ème recueil l’ «evaeilene.» correspond à la transmutation profonde que certains êtres ont commencée depuis quelques décennies, âmes sensibles  aux anciennes ondes telluriques naturelles et actuelles, sur lesquelles des humains avaient bâti des merveilles architecturales en des lieux donnés chargés de sens, espaces distribuant le meilleur de l’Energie, et réceptifs parallèlement en 2014  aux nouvelles ondes célestes de la 4ème Dimension.

                ……….

 

Cette ascension inédite de l’humanité vers le divin lumineux en Soi dans toute sa splendeur, et ses diverses manifestations dans les  sociétés, sont bien un évènement hors du commun, beaucoup plus essentiel qu’une petite crise de société, crise qui n’est que la conséquence des changements radicaux dans tous les domaines de la vie, dus au passage d’un ancien monde à un nouveau monde. Il s’agit d’une avancée non seulement mondiale, mais planétaire, jamais vue et nécessitant une acceptation du cœur ; la compréhension mentale n’  est d’aucune aide dans un premier temps…  Le devenir de ce nouveau monde à créer est quand à lui, dépendant du nombre croissant d’âmes prêtes à s’élever en 4ème et 5ème Dimensions, Eres d’Amour.

                 ..........

 

… Bienvenue … dans ces rimes suggérées par Quelqu’un de plus grand que moi, faisant partie de vous et de moi, cette Lumière divine présente qui s’installe lentement et profondément en toutes et tous ».

 

                 ..........

 

Michka de LATTRE

 

 

                                                                                 à l'evaeele

 

 

                                                                                                                                                            le 12 juin 2014

 

Bienvenue également à la découverte du Peaucontaime ou Po-conte-ème : 

"Foret de Brocéliande",

autre voie de poésie spirituelle, philosophique, d'Eveil du Coeur, de l'Ere Cosmique en 2015.

 

                                                                                à l'evaeele

 

                                                                                                                                                le 21 décembre 2014

 

Michka de LATTRE

06.61.07.67.09

Accompagnement de l'Âme,

sur cette Terre et Ailleurs ......