R E I K I

 

INITIATIONS  au 1° degré REIKI

 

sur rendez-vous en individuel, ou en petit groupe à la demande :

 

VIVRE SA DIMENSION SPIRITUELLE,

 

PAR LA TRANSMISSION D’UN ART DANS LA MATIERE

          Pour recevoir cette initiation, il suffit d'avoir déjà reçu au moins un soin Reiki de moi, en prenant rendez-vous pour un premier soin (soin, ou simple bien-être intérieur,  vous mettre en résonance avec l’Energie Spirituelle cosmique).

          Si le soin est déjà ancien, réactiver le Reiki par un nouveau soin est l'idéal, avant l'initiation. Cela peut  permettre aussi de redécouvrir le sens profond de cet art spirituel. 

          Quiconque a déjà été initié au 1°degré peut très bien recevoir une autre initiation Reiki  1er degré d'un autre maitre ; cette situation peut se produire quand l'initiation chez quelqu'un d'autre date déjà, quelques mois ou quelques années ... et que la personne déjà initiée n'a pas pu réaliser seule le travail individuel demandé juste après l'initiation, pour des raisons personnelles tout à fait légitimes, à ce moment-là. L'important est d'écouter son intuition et de choisir le maitre qui interpelle  dans le moment présent, (dans le respect des apports particuliers de chacun des maîtres).

 

          L’initiation Reiki à l’E.E.V. (prononcer l'Eve), implique l’envie d’un travail spirituel sur soi, prise de conscience essentielle. Elle peut être aussi complétée ensuite  par des applications concrètes, Formations, en groupe lors de quelques  ateliers mensuels  suivant  l’initiation (voir les informations pour cette formation dans la page suivante). Mais ceci n'est pas une condition nécessaire à l'initiation. Je précise ici la différence essentielle entre l'  "Initiation", qui est énergétique, et une "formation", pratique de travail nécessitant une certaine technique, alliée à l'intuition ... pour pouvoir faire des soins ensuite à d'autres personnes (mais attendre l'initiation du 2nd degré pour pouvoir transmettre).

          N’importe qui peut être initié, à n’importe quel âge, et « sans attendre d’être prêt », comme je l’entends quelquefois dire. Cette remarque émane de personnes qui se jugent sans doute trop sévèrement, pour pouvoir recevoir cet immense cadeau divin ; en effet, l’initiation va imprégner l’être de vibrations d’Amour étonnantes. Or, c’est elle qui va justement permettre au receveur, interpellé par son expérience en soin, de s’élever,  suite à un souhait de croissance spirituelle. Alors, pourquoi attendre … C’est le moment d’aller à l’essentiel, incarnés sur cette Terre.

 

Durée de l’initiation : un jour et demi à 2 selon le nombre de personnes - un jour et demi en  individuel.

 

En individuel – ou en groupe -  Un manuel d'initiation 1er niveau fait partie de l'Initiation, et, nouveau depuis décembre 2015 : un CD de musique pour travailler le Reiki (musique et un enseignement).

 

           Me contacter pour informations complémentaires ou en cas de difficultés, qui ne doivent pas nuire à la transmission de cette possibilité de travailler sur soi dans la Vibration de l'Energie, et de devenir canal d'énergie, donc de transmettre "l'Energie Spirituelle de Force Vitale" - Reiki autour de soi. La transmission du Reiki était le vœu essentiel de Mikao Usui, le fondateur de cet art Spirituel (avant tout), et de guérison. Ce souhait trouve à l'époque actuelle, dans la Nouvelle Ere Cosmique d' Elevation en Vibrations d'Amour, tout son sens.

 

Me contacter pour tous renseignements et inscriptions :

06.22.94.44.40

michka.delattre.eveil@gmail.com

 

 

 

Dans le Toucher du Cœur,

 

 

dans le Toucher des trois autres dimensions humaines (Corps, Esprit et äme)  et dans le Toucher de sa 5ème

 

dimension : l’accès aux autres âmes, et à d'autres mondes.

 

 

 

 

Michka de LATTRE

Maitre de Reiki Usui Shiki Ryoho