Musique

de Bernard Tabanous

Eveil - "Joie d'enfant"

 MES  POEMES  3

3ème recueil de Michka de LATTRE -

Poésie spirituelle, philosophique,

d'Eveil du Coeur :

- des Poèmes ,

- puis une partie Lien :

ENERGIE, VIBRATION, LUMIERE

qui aboutit à une  créativité nouvelle dans ce livret :

- un Conte, "peaucontaime" ou "po-conte-ème",

dans la 3ème partie du livret,

 

pour la nouvelle Ere Cosmique, en 2015.

 

Voici quelques extraits :

 

(- de l'introduction, annonçant les Poèmes)

 

               "Quelle chance inouïe vivent les âmes incarnées au cours du 21ème siècle ! Quelle  grâce divine les accompagne ! celles qui ont pu traverser les années 2000, 2010, 2011, 2012, fin décembre 2012 jusqu’à aujourd’hui … quelle belle inspiration les a guidés pour ce faire …

 

               Quels tourments, quelles souffrances, quelles blessures ont elles dû et doivent elles définitivement effacer de leur présent ! ces âmes conscientes par les maux du corps mais aussi par la grâce de l’esprit (= le mental), pour être revenues, dessein ultime de leurs précédentes vies, pour avancer, pour s’aligner à la mission profonde de l’âme, qui elle n’a jamais été blessée  …, leur source céleste d’origine.

 

               Quel bonheur qu’elles se soient de nouveau  incarnées pour assister en 2010, 2011, 2012, à la fin d’une ancienne Ere datant de milliards d’années, et pour s’adapter très progressivement en 2013, 2014, en 2015 … à la Nouvelle Ere Cosmique, enrichies de Nouvelles Dimensions Energétiques vibratoires d’Amour … qu’elles accueillent humblement…

 

               Quelle remise en question magistrale les  âmes les plus âgées incarnées au cours du 20ème siècle doivent-elles opérer dans leur vie, concernant une nouvelle orientation, une transformation de leurs habitudes pour s’adapter .....

 

               Quels courageux renoncements ! quels espoirs balayés ! quelle belle, humble, judicieuse attitude face à d’anciens principes éducatifs et de société devenus erronés, inadaptés, les âmes réincarnées fin du 20ème siècle et début du 21ème siècle, nouvelle génération semblant sacrifiée, doivent-ils adopter pour se laisser entrainer dans ce nouveau vortex d’énergie, s’y couler, s’y fondre tout en  s’imposant de nouveaux choix de vie, étrangers au pouvoir, au gain facile, à la productivité .....

.....................

 

               ..... D’autres signaux,  se développaient parallèlement et concrètement depuis une quinzaine d’années, sur la terre, dessins géométriques* précis apparaissant de plus en plus fréquemment, d’abord en Angleterre puis dans d’autres pays, envoyés par et visibles du ciel et inscrits momentanément sur la terre dans des champs avant de disparaitre … : ces manifestations plus ou moins mystérieuses, mais empruntes d’Amour de par la traduction et le décodage de spécialistes, (dont l’un  des pères de familles observateur du triple arc-en-ciel ! …) peuvent et doivent être considérés comme de nouveaux repères à découvrir, de nouvelles pistes intuitives à suivre, insufflant à l’Homme qu’il n’est sans doute pas le seul dans la galaxie … et qu’il reçoit des messages d’Amour d’autres êtres, bienveillants pour l’humanité, appartenant aux familles d’âmes pacifiques de la Spiritualité …, qui nous proposent par ces dessins visibles concrètement au sol, de transmettre leurs connaissances ........... (*voir dans la page "EN PLUS", dans les liens sites amis, l'auteur de ces décodages)

....................

 

               ..... Cette ascension inédite de l’humanité vers le divin lumineux en Soi dans toute sa splendeur, et ses diverses manifestations dans les  sociétés, sont bien un évènement hors du commun, beaucoup plus essentiel qu’une simple crise de société, crise qui n’est que la conséquence des changements radicaux du passage d’un ancien monde au nouveau monde.           ............ "

***************

 

( - de la partie Lien, ENERGIE, VIBRATION, LUMIERE)

 

 

               "Le dernier poème de la première partie, «Danse Cosmique», vous a peut-être fait voyager dans l’Energie éthérique de la voie lactée, dans un paysage Solaire, Lunaire, et dans votre propre quintessence stellaire : votre énergie vibrante d’étoile scintillante, non séparée des autres petites étoiles vibrantes que sont les autres, toutes les autres âmes vivantes, quel que soit leur stade d’Avancée dans cette Nouvelle Ere (minéraux, végétaux, animaux, humains, âmes vivantes dans la Vie après la vie, âmes d’entités divines angéliques et archangéliques, autres âmes d’autres galaxies encore mystérieuses, mais bien réelles et pacifiques …). L’Energie éthérique de ce 25ème poème ...

 

***************

 

( - du Conte, peaucontaime ou po-conte-ème)

 

               "… depuis  que les roues de mon véhicule ont franchi le seuil de tes bois, Forêt de Brocéliande. Les chakras de ce corps, eux aussi, ont commencé  à tourner  sur eux-mêmes,  chacun à leur rythme, l’un s’infiltrant, pénétrant, s’enroulant, s’emboitant  dans  la serrure du suivant dans cette chaîne d’énergie réunifiée, ré-apprivoisée. Cette alchimie étonnante née de ta nature profonde, Brocéliande, donne  accès à la clé de tes mystères et secrets, porte qui  s’ouvre sur un arbre, un chêne extraordinaire … "

(Aperçu de quelques illustrations .......)

***************************************************************

Dans la 1ère partie du livre, "25 poèmes",

j'attire votre attention sur le 15ème poème (page 50 à 53)

dont je vous offre la lecture complète ici

(lien à faire pour les personnes intéressées par la partie

"Ouverture sur la Vie après la vie",

dans "A la découverte du sens profond des enseignements",

dans "EVEIL  VIBRATOIRE" ).

"OM, comme il est doux,

ce lieu de la Vie après la vie"

partie en cours de modification ...

 

 

 

…..