Pour vivre au mieux MULADHARA, le 1er chakra,

centre énergétique coccygien, pour l’aimer, en prendre soin,

Le mot Sanskrit de l'Hindouisme, MULADHARA, est le même terme repris

dans les enseignements Shivaïtes Tantriques Cachemiriens.

          Je partage et transmets à votre connaissance, ce 20 Octobre 2017, une partie d'un "Message Céleste" transmis en canalisation, de

"mon" cher Archange MIKAËL, relative à l'action actuelle, de

l'Archange Uriel.

Je partage avec une Joie si profonde .... :

"...................

            "L’Archange Uriel œuvre maintenant en chacun de vous, révélant le Blanc de la perfection, de la beauté, et de la Vérité.

           Ainsi que Marie vous l’a dit, ne vous laissez pas abuser par certains aspects impressionnants de ma Présence ‒ ma Présence, bien sûr, qui est aussi au-dedans de vous par le Feu brûlant de votre cœur, par l’intensité de l’Amour. Cela se vit maintenant, de façon directe et concrète, palpable.

              C’est en vous, et non pas sur la scène du monde, et non pas sur la scène de votre personnage, que se trouve l’unique Vérité, accessible de par mon labourage et de l’action sur les Éléments, permettant à l’Ange Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement, de vous donner à vivre et à voir la Vérité.

               Vous n’avez besoin d’aucun bagage, vous n’avez besoin d’aucune condition préalable, cela fait partie du don de la Grâce que vit la Terre en ce moment même.

               Ne vous laissez pas détourner du Vrai par quelque élément de votre corps ou de votre vie, ou de ce monde, soyez affermis dans la Vérité et tout le reste vous apparaîtra avec évidence, non pas l’évidence des évènements mais l’évidence de votre cœur.

           Le moment est venu de vivre tout ce que nous avons préparé, ensemble, pour la célébration finale, pour les Noces ultimes".

..................."   (Transmis sur Facebook, sur ma page "Michka de Lattre Poésiedel'Âme",

le 20.10.2017, parmi les merveilleux messages du site "MESSAGES  CELESTES :

"Entretiens d'Octobre 2017 - MIKAËL - MESSAGES  CELESTES  ARCHIVES")

          Précédemment, il y a quelques temps .... peu importe la date, en 2017 ......

      L'ARCHANGE  URIEL  est entré "en scène" dans notre vie terrestre, récemment. Il oeuvre pour notre bien  à tous comme le font et l'ont fait avec Amour l'Archange MICKAËL, METRATON,

les autres Archanges visibles sur ce site, tous reliés ensemble et oeuvrant en lien avec les Maîtres Ascensionnés, Maître Jésus-SANANDA, MARIE, nos anges-gardiens ....., nos guides ....

          Cependant il est dit que nous aussi, surtout actuellement dans la phase d'Ascension de la Terre vers la Lumière, bien entamée, bien commencée depuis peu, nous avons cette fois notre part de "travail" à faire MAINTENANT, au moment de ce changement de Dimension (la 3ème s'en va, est en cours de départ, elle quitte le COSMOS  et elle quitte les êtres qui font le choix de lâcher tous leurs fonctionnements émotionnels passés). Cette Ascension en l'être humain traverse ce corps physique, par la voie des chakras, et nous bouscule, nous interroge face à des maux et désagréments physiques étonnants ..... C'est normal, c'est à savoir ...        LA BONNE NOUVELLE PAR CONTRE, C'EST  QUE  NOUS NOUS OUVRONS ENFIN A NOTRE DIVIN SACRE, NOTRE SOURCE ORIGINELLE  D' AVANT  CETTE INCARNATION-CI,  LA SOURCE  D'ORIGINE, QUI EST LA VOIE LOGIQUE ET MERVEILLEUSE DU CHEMINEMENT DE NOTRE AME.

INFORMATION DU LUNDI DE PENTECÔTE 5 juin 2017. L' Energie Temps (terrestre) continuant de s'accélérer pour la bonne cause, je choisis l'essentiel pour moi, à vous partager ensuite au moment adapté, sur ce site ....., ou de façon occasionnelle sur ma page Facebook

("Michka de Lattre Poésiedel'Âme"),

comme  le message de l'Archange URIEL, reçu en canalisation, (pas par moi ....) , le 5 juin. De ce fait certaines informations manquent peut-être d'actualisation récente le jour-même ... Ce n'est pas ce qui m'est demandé de plus Haut ... Cette Energie Temps (terrestre ....), je l'occupe aussi à la suite de la rédaction de mon 2nd livre "AUM, ÂME, AMOUR, VIBRATIONS". Alors je vous invite en toute simplicité à me téléphoner, pour exprimer tout ressenti d'intérêt pour mes apports, ou vos questions.       C'est avec plaisir que nous pourrons communiquer en direct, dans la Vibration Son du 5ème chakra. Chaleureusement.

ANCRAGE TERRIEN DE

LA MARCHE MEDITATIVE SILENCIEUSE LENTE

 

 

 

 

 

 

Dans la complémentarité des messages de           L’ARCHANGE OURIEL,

avec son éclairage, son aide, en se laissant guider vers Lui :

 

 

Exploration de l’organe d’action : les pieds*,

du sens subtile de : l’Odeur* dans la nature,

dans  la prise en compte de l’organe de la perception : le nez*,

 

Ces Tattvas* particuliers sont à  traverser dans la pleine conscience du contact permanent avec les 35 autres, l’être étant soumis au "toucher constant" et simultané des autres , y compris ceux de la pensée, jusqu’à ceux de l’Absolue Subjectivité*,  l’unité décrite dans la triade Shiva-Shakti-être humain*,

qui se fond avec les autres Divinités.

Respirons subtilement avec reconnaissance, les signaux de nos anges-gardiens, et le rayonnement rouge d’OURIEL, en foulant lentement dans la Nature le sol de nos pieds aimés, choyés, remerciés.