BIENVENUE ! Les 3 sous-pages ("AUM",  "AMOUR" et "ÂME") sont des exemples de ce que vous pouvez me proposer comme Créations (dans le concret aussi ...) et qui est exposé dans la page principale A.M.E. Celles et ceux d'entre vous qui sont interpellés peuvent me contacter, EN  DIRECT, par téléphone, de préférence (ou bien par votre demande-mail sur le formulaire dans "CONTACT". Je vous répondrai par une proposition de r.v. téléphonique - voir la page principale A.M.E.).  Bien Chaleureusement.

    ÂME

 

 

            Je vous propose dès que possible, ou du moins avant fin 2018 .... et/ou en 2019, de vous intéresser à une vision de l'ÂME, selon ma propre vérité.

               Avant de cliquer sur le bouton sonore qui, je le sais, attire beaucoup plus qu'une lecture ... dans cette société où les outils informatiques supplantent, et remplacent le contact direct, le téléphone ou portable en direct, ou le livre à ouvrir ... , je vous invite à prendre connaissance de cet écrit, de prendre le temps. En effet, entrer dans l'Energie de l'Âme ne peut pas se faire "vite fait bien fait", pour les personnes qui souhaitent découvrir ce qu'Elle est. Néanmoins cela reste votre choix, en toute liberté. C'est bien l'authenticité totale, qui nous est proposé, actuellement.

               Dans la Nouvelle Ere Cosmique, telle que je le sens, le ressens, l'expérimente, des évènements passés s'actualisent tout à fait en 2018, dans notre présent, et d'autres futurs viennent déjà à notre conscience. Passé, présent et futur se mélangent, du fait de l'appartenance de nos âmes à des Dimensions en train de "se chevaucher" en quelque sorte. Les lignes du temps sont tout à fait bousculées. C'est dans l'air du temps ! et c'est normal. C'est pourquoi je vous cite des écrits de 2010 et 2012-2013, tout à fait d'actualité à mon humble avis.

               En avril 2010 lors d'un stage Méditation je proposais ceci : un travail à propos de l'Âme, étant ouverte à la vibration de l'Archange RAPHAËL et à cette symbolique-là en 2010, lien avec la saison du Printemps. Celles et ceux qui me connaissent savent que ce qui me guide et m'anime depuis deux décennies, est un élan issu de diverses origines spirituelles (et non pas religieuses), orientale et occidentale dans le Tout - Les ANGES, les ARCHANGES hors contexte religieux (Etres de Lumière qui ne sont pas définis uniquement par une seule appartenance religieuse occidentale), font grandement partie de l'Âme Collective, de même nature que l'Âme individuelle, et envoient une émanation puissante, autant que celle de SHIVA et SHAKTI, et autres Divinités, et autres humains partis Ailleurs, BOUDHA, MIKAO USUI ... après avoir accompli leur mission sur notre planète. Je proposais donc ceci en 2010 :

          « Re-naître ... lorsque notre âme s'est incarnée, le jour de notre naissance, le jour où elle a accepté d'occuper ce corps, ce corps qui nous est donné de Plus Haut, ce corps qui ne nous appartient pas, qui nous sera repris quand le Divin l'aura décidé, quand ce sera le moment. Notre âme a une tâche à accomplir dans ce monde-ci. L'être humain a tendance à l'ignorer, à l'oublier, tant qu'il n'est pas dans la conscience de sa propre nature divine. C'est ce qui est proposé dans l'énergie printanière de l'Archange Raphaël : Il nous envoie ce divin message, de célébrer la victoire de la Lumière sur l'Ombre, comme l'Archange MICKAËL, de la Vie sur la mort, permettant l’éclosion de nouveaux états intérieurs, une renaissance spirituelle dans le réel ». Quand je cite « le Divin » en 2010, il s'agit du DIVIN en NOUS.

               L'Âme …. l'âme individuelle (de même nature que l'Âme Collective) … Je l'ai évoquée aussi dans un 3ème article prévu pour un magazine spirituel, article qui aurait pu suivre deux autres articles publiés, ainsi que des poèmes publiés. Mais c'était sans doute trop tôt, à cette période 2012-2013, de parler à la radio de l'Âme dans le cadre du Reiki, et même de publier l'article ….. (Cet écrit se trouve dans « EVEIL VIBRATOIRE""A la découverte du sens profond""La Méditation Reiki ») : « Cette Energie Spirituelle de Force Vitale est notre essence même … elle est notre propre souffle sur Terre, et quand nous quittons la Terre, elle reste notre nature même, notre meilleure compagne pour notre âme dans ce voyage vers « l’autre Vie après la vie». Nous sommes des êtres spirituels qui sommes incarnés sur cette Terre pour vivre dans la matière notre spiritualité ; c’est notre mission, notre job !  mais  nous devons régulièrement faire ce travail d’alignement à Elle, notre Âme, d’auto-persuasion presque ! ...  quand nous oublions notre origine divine et notre nature humaine sacrée ». En effet, lorsque notre âme (individuelle) s'est incarnée, il y a une demi-décennie, plus ou moins (selon votre âge, lecteurs, internautes !), il y a très longtemps, il y a quelques siècles, et même il y a des éons et des éons, à cette époque où la Terre avait été un havre de paix, puis avait subi ce qu'on appelle les « forces de l'Ombre », Elle (notre âme) avait choisi d'y revenir, sur notre chère Terre, dans ce siècle-ci, le 21ème …. pour accomplir notre mission. La plupart des âmes actuelles s'étaient engagées, en faisant ce choix courageux ….. Mais nous l'avons oublié, ou plutôt quelque chose ou des Êtres ont voulu nous le faire oublier ...

              

               Le poème qui suit (en cliquant sur le bouton) : « Nouvelle Saison » parlait déjà de Cela : l'ÂME, l'âme individuelle issue de l'Âme collective, de même nature, et qui peut être appelée aussi la Source, le Soi Supérieur ou autres appellations. Ce poème du 21.06.2011 parle de Cela, avec des vibrations, des émotions diverses, touchée que j'étais lors de certains passages, quand j'ai été invitée à Radio Campus Lille (dont j'ai l'autorisation et l'accord pour l'enregistrement ici), et que j'ai lu le 18.11.2011  (voir les deux autres pages « AUM » et « AMOUR » concernant d' autres plages radio à cette date-là). Pour ce poème-ci : lors  de ma lecture, sérénité, puis rire contenu ! … puis mélancolie, tristesse constructive, signe de maturité comme le dit Eric Baret, dans ses écrits relatifs au Shivaïsme Tantrique Cachemirien, puis gaieté, JOIE PROFONDE ….. !

CLIC SUR

BOUTON N °6 !

               Je vous en dirai beaucoup plus sur l' Âme et sur les Êtres de Lumière (Eux et NOUS) LE 6 janvier 2019, lors d'une conférence …..

Michka de LATTRE

06.61.07.67.09

Accompagnement de l'Âme,

sur cette Terre et Ailleurs