Je

BIENVENUE ! Les 3 sous-pages ("AUM",  "AMOUR" et "ÂME") sont des exemples de ce que vous pouvez me proposer comme Créations (dans le concret aussi ...) et qui est exposé dans la page principale A.M.E. Celles et ceux d'entre vous qui sont interpellés peuvent me contacter, EN  DIRECT, par téléphone, de préférence (ou bien par votre demande-mail sur le formulaire dans "CONTACT". Je vous répondrai par une proposition de r.v. téléphonique - voir la page principale A.M.E.).  Bien Chaleureusement.

AMOUR

               L'AMOUR …. un thème tellement vaste, qui peut être évoqué à différents niveaux ; l'amour dans le couple, l'amour filial et l'amour parental, l'amour familial, l'amour-amitié, l'amour humanitaire … et beaucoup d'autres formes d'amour, chez l'être humain. Dans un de mes poèmes : « D'un dimanche de Pleine Lune à un dimanche ensoleillé » écrit le 31 Août 1997, sont semées aussi des graines, ouvrant l'espace à l'Amour-Lumière, à l'Amour Energie, l'Amour avec un Grand A.

               Il est lu le 18.11.2011 lors d'une émission radio (Radio Campus Lille, à laquelle j'ai été invitée quatre fois depuis 2009 à l' émission « Poètes mais pas les plombs », destinée au public des étudiants - Enregistré sur mon site avec l'autorisation et l'accord de R Campus Lille). L'un des animateurs des merveilleux partages Radio de leur émission pour les étudiants, qui souhaite garder l'anonymat, le lit d'une façon touchante et passionnée, lui-même poète à la créativité ravissante et profonde (à découvrir sur mon site dans l'onglet : « AUTRES » - « POEMES-CONTES » les miens - puis « POETES »).

  

                   L'Amour, celui-là avec un Grand A, a toujours été pour moi une réalité apparaissant dans le passé sour l'appellation "Dans l'Amour Universel", figurant sur le 1er site de 2002 dans soins énergétiques, ateliers Méditation  et autres pratiques et sur les flyers-papier de l'époque.

                     Or actuellement passé, présent et futur fusionnent, co-habitent, communient dans les nouvelles Energies de la Nouvelle Terre : raison pour laquelle je vous partage ces deux plages-radio de 2011 ...

CLIC SUR

BOUTON N° 1  !

               Dans cette plage-ci, l'autre enregistrement ci-dessous, je propose un lien à sentir entre : l'écoute d' un son, à l'origine de l'autre monde, et l'écoute d'un poème du 18 avril 2010, relatif à ce que j'appelle « l'Amour-Energie » : « Invocation pour un nouveau Jour ». Il y est question  : du son d'amour intérieur, propice à la conscience des éléments et des saisons, du Soleil, des Planètes, de la Terre, du Temps, de l'Intuition, du Père Divin, de la Mère Divine. Le cadre se situe avec deux Divinités de l'Inde, très chères à mon cœur car elles dépassent les frontières géographiques. Et ces thèmes sont tout à fait actuels en 2018, et pour les années à venir … Passé, Présent et Futur traversent les lignes du Temps, sont tout aussi réels, actuels, dans le cadre de la Multidimensionnalité actuelle dans notre Galaxie, chez nous, êtres humains multidimensionnels.

 

               Actuellement, fin 2018, c'est d'une autre sorte d'      Amour

 

que je vous parle, et tout début Janvier 2019, le 6, en conférence…. , une forme d' Amour indissociable de l'Amour Humain.

CLIC  SUR

BOUTON  N°4  !

                                                                                                                                                                                           le 11.09.2018

Michka de LATTRE

06.61.07.67.09

Accompagnement de l'Âme

sur cette Terre et Ailleurs