Pour vivre au mieux VISHUDDHA, le chakra «gorge» 5ème, centre énergétique du larynx, pour l'aimer, en prendre soin,

L'équivalent du mot Sanskrit de l'Hindouisme, VISHUDDHA, se dit :

KANTHA,

dans les enseignements Shivaïtes Tantriques Cachemiriens.

     EXPRESSION, COMMUNICATION, PURIFICATION, DANS L’ETHER

 

PAR LES MANTRA, LES CHANTS, LES KOTODAMA*

 

 

 

dans la complémentarité des messages de  

L’ARCHANGE MICKAEL


avec son éclairage, son aide, en se laissant guider vers Lui :   

 

Exploration humaine verbale  de notre propre  divinité,

de l’organe d’action de la parole*,

du sens subtil du son*,

de l’organe de perception de l’oreille*

 

Ces Tattvas* particuliers sont à  traverser dans la pleine conscience du contact permanent avec les 35 autres, l’être étant soumis au "toucher constant" et simultané des autres (y compris ceux de la pensée, jusqu’à ceux de l’Absolue Subjectivité*,  l’unité décrite dans la triade Shiva-Shakti-être humain*. Les anges (gardiens), les archanges, autres divinités, prennent alors le relais.

 

L'archange MICKAËL, par son rayonnement bleu, fait vibrer notre voix, nos chants, mantra, Kotodama, et fait frémir notre nature divine, lors de spandas émouvants. Il nous mène à notre invocation orale, vers notre propre Energie, vers la Lumière de notre propre âme et vers le Tout, dans l’Amour de Soi et des

autres âmes.

 

 

 

MESSAGE  ESSENTIEL 

DE  L'ARCHANGE  MICKAËL

- 4 JUIN 2017 -

AU  COURS  DE  CETTE  ANNEE 2017,

QUI  TRANSFORME  NOTRE  VIE 

SUR  TERRE

ET  NOS  VISION ET MISSION DE  CETTE  VIE 

SUR  NOTRE  MERE  LA  TERRE

............

https://drive.google.com/file/d/0B4X9_OK42qgCdEN3b2tWTDVTcUE/view

              Voici l'essentiel à mon humble avis, ici en 3 pages, (mes extraits),

du message de L'ARCHANGE  MICKAËL du 4 juin ci-dessus long de 9 pages.

 

 

Le 10 juin, à compter du 10 Juin,

et les quelques deux ou trois semaines suivantes de juin – MICKAËL ….....

                                                                                                 (merci infiniment à « Messages Célestes)


 

Annonce «raccourcie» par moi, pour faciliter votre lecture ….., du message de l'ARCHANGE MICKAËL des 4 et 5 juin de la Pentecôte

(transmis par « Messages Célestes)

(j'ai surligné en bleu ses paroles, en rouge les références à l'Archange URIEL, en magenta à Marie, en orange au Christ, en vert, l'allusion aux Théophanies (moments de méditations choisies ou spontanées, reliés à Lui, à Elle, à Eux ….)


 

« Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien-aimés enfants de la loi de Un, que la Paix et le Feu de l’Amour soient en vous ».

… Silence…

« J’interviens en ce jour de Pentecôte en tant que troisième terme de la nouvelle tri-Unité

 

Vous êtes invités, en ce jour de Pentecôte et durant tout le mois de juin de cette année 2017, à laisser mourir ce qui s’éloigne de vous. Il n’y a rien à perdre, il y a juste à gagner la vérité de l’Éternité, sans effort, dès l’instant où n’existe en vous aucun questionnement ni aucune interrogation sur la réalité de la Lumière et la vérité de ce que vous en vivez.

…...

Les Théophanies réalisées sur demande avec l’Archange Uriel ou avec moi-même seront, dès le 10 juin de cette année, des puissances qui vous seront apportées afin d’aider, si je peux dire, à laisser s’évacuer ce qui est déjà mort. Il vous a été spécifié que le mécanisme final ascensionnel de la Terre a débuté voilà quelques mois, au début du mois de mars. Les Théophanies réalisées depuis neuf semaines, arrivant dans quelques jours à leur terme, signent l’installation spontanée, en chacun de vous, de la possibilité de se tourner vers son cœur sans être retenu par quelque souffrance, quelque croyance ou quelque illusion que ce soit.

….....

Si cela ne vous semble pas facile, ou évident, il vous appartient de vous placer sous la protection de votre Mère et il vous appartient d’appeler Marie, et il vous appartient de réaliser une Théophanie avec le Christ et aussi avec l’Archange Uriel et moi-même. C’est en ces appels et en ces demandes, au-delà même des Théophanies spontanées, que vous vivrez cet allègement avec le plus grand des sourires et la plus grande des joies.

…...

….....Ainsi que vous le constaterez aisément, il n’existera plus d’excuses valables, quel que soit ce que vous avez à mener encore au sein de ce monde, selon que vous avez profession, famille, obligations. Ces obligations, et parfois les fardeaux que vous semblez porter encore, s’allégeront d’eux-mêmes devant l’évidence de ces Théophanies, devant l’évidence de l’installation de l’Éternité, et ce, quels que soient les événements liés aux tribulations humaines.

…........

Je vous invite donc, dès le 10 juin, à vous engager fermement sur ce qui vous est offert et que vous vous êtes offert : la capacité de vivre l’Éternité alors que vous habitez encore un corps éphémère. N’oubliez pas que le corps d’Êtreté est dorénavant présent, que vous le perceviez ou pas, que vous le viviez ou pas. Il vous appartient donc, en quelque sorte, si vous ne vivez rien de cela, d’adopter au niveau personnel une attitude d’esprit où la seule obsession, si je peux dire, présente à votre conscience, est la Lumière, le cœur, et l’Amour, au-delà même des représentations que nous assumons en tant que nouvelle tri-Unité.


 

Ainsi donc réjouissez-vous, ceux d’entre vous qui jusqu’à présent, malgré leur foi, malgré leur certitude, qui n’ont jamais eu accès à la vérité du cœur, de pouvoir enfin le découvrir et vous y installer avec aisance et facilité. Il est juste nécessaire et indispensable de simplement tourner le plus souvent possible, à compter du 10 juin 2017, vos pensées sur la Lumière. Penser à la Lumière ne veut pas dire comprendre ou expliquer quoi que ce soit, c’est simplement un acte d’allégeance à la Vérité, d’allégeance à la Lumière et d’allégeance à votre éternité.

….......

Rappelez-vous qu’à partir du 10 juin, l’achèvement de ma mission et de mon rôle qui, je vous rappelle, est aussi de céder la place, en cet ultime retournement, à l’Archange Uriel, ange de la Présence et Archange du Retournement. Je suis en quelque sorte, à partir du 10 juin, celui qui vous facilitera l’œuvre de vous abandonner en totalité à votre éternité. Peu importe la façon dont vous procédez, vous n’avez pas besoin d’invocations, vous n’avez pas besoin de litanies, vous n’avez pas besoin d’autre chose que de votre propre conscience tournée vers la Lumière et vers nous, sans rien demander, sans rien attendre, ….....

…......

Certains d’entre vous, depuis déjà de nombreuses semaines, vivent de façon certaine ces processus de transsubstantiation. La transsubstantiation se produit dès l’instant où le Lemniscate sacré, par l’intermédiaire des Théophanies, réalise l’émergence du cœur, si je peux dire, au niveau de la tête, au sein de la petite Couronne où se réalisent la fusion des Éthers et la fusion de l’Éther.

…...

Dès l’instant où votre cœur sera connecté de manière permanente à votre tête, par la perception, cette fois-ci – même pour ceux d’entre vous qui n’ont jamais rien vibré –, de la petite Couronne de la tête, ou d’une douleur dans la zone du sommet du crâne, couplée à une sensation quelle qu’elle soit en votre poitrine, signe pour vous, à ce moment-là, l’obligation de vous établir en cette Éternité. Et vous constaterez d’ailleurs, dès ce moment-là si ce n’est déjà fait, que tout intérêt concernant ce monde disparaîtra instantanément devant l’allégresse du cœur retrouvé, éloignant de vous les préoccupations quotidiennes, les obligations quotidiennes, les croyances habituelles et aussi, éloignant de vous les ultimes résistances, les ultimes illusions.

….....

Si toutefois il existait encore des doutes ou le sentiment d’avoir un quelconque choix, c’est dans ces moments-là qu’il convient que votre pensée et votre conscience soient tournées de manière la plus juste et la plus droite vers votre cœur, vers l’Éternité, car à ce moment-là, dès le 10 juin, la Lumière suivra le cours de vos pensées et le cours de votre conscience. Il s’agit là de l’actualisation du Masculin et du Féminin sacrés, vous faisant rejoindre de manière évidente, au-delà de la vibration perçue par certains d’entre vous au niveau de ce qui a été nommé le 12ème corps ou Androgyne Primordial… cette évidence-là mettra fin, comme je l’ai dit, à toute interrogation et à tout doute.

 

S’il vous semble ne pas le vivre après le 10 juin, et être encore en interrogation et en questionnement, n’oubliez pas de me demander, n’oubliez pas d’appeler Marie, et n’oubliez pas de tourner avant tout vos pensées et votre conscience sur la Lumière, même si vous ne la connaissez pas, même si vous ne l’avez pas encore vécue. Pour ceux d’entre vous vivant, récemment ou depuis longtemps, les processus et les mécanismes vibraux correspondant à la descente de l’Éternité au sein de ce monde, vous constaterez par vous-mêmes que quel que soit l’endroit où vous vous situez encore aujourd’hui, il n’en sera plus de même au matin du 10 juin.

…...

La Lumière va vous enjoindre, que cela soit en rêve, que cela soit par intuition fulgurante, que cela soit par la voie extérieure d’un ami, d’un frère ou d’un être de Lumière, de vous décider, parce que très bientôt vous ne pourrez plus mener de front et dans le même temps les activités éphémères et l’état d’Éternité.

…....

Comme vous le savez déjà pour l’avoir expérimenté pour nombre d’entre vous depuis quelques années, la nature, les peuples de la nature, la Confédération Intergalactique maintenant, les Archanges, sont des aides inestimables pour maintenir et nourrir, si je peux dire, cette Éternité, sans faire appel à quelque élément personnel ou du connu.

….....

La Lumière vous appellera de plus en plus précisément. Cela ne deviendra pas simplement une injonction de la Lumière mais l’évidence de la Lumière et de la Grâce, dès l’instant où votre pensée, votre conscience se tournent vers elle. Il suffit simplement d’avoir une pensée pour la Lumière authentique et véritable, une pensée vers moi, une pensée vers Marie, une pensée vers Uriel, pour constater, au-delà de tout protocole et de toute montée vibratoire, la réalité de notre Présence et la réalité de votre éternité.

….....

Vous n’avez pas besoin d’interroger ni votre mental, ni les cartes, ni un pendule, ni un frère, ni une sœur. Ce qui sera important à ce moment-là, c’est justement cette notion d’évidence.

….....

Il vous reste donc, en termes humains, un maximum de trois semaines à compter du 9 juin ou du 10 juin pour établir la vérité de ce que vous êtes. C’est en cette période, durant les tribulations, que se produisent effectivement les plus grandes grâces, parce qu’il n’y aura plus rien à quoi tenir en ce monde. Je n’annonce pas par-là des mécanismes de dissolution catastrophiques. Si ceux-ci se produisent, l’installation de votre conscience dans votre cœur de manière perpétuelle fera en sorte que rien ne pourra vous affecter, en quelque perte apparente que ce soit, en quelque situation apparente que ce soit.

….....

Il ne s’agit pas d’un moment de solitude mais bien réellement de moments de plénitude, surtout pour ceux d’entre vous qui jusqu’à présent se lamentent de ne pas avoir vécu les processus vibratoires, parce que pour eux cela représente la fin de l’attente, la fin de la croyance et le vécu direct de la Lumière.

…...

Nous ne sommes pas seulement, maintenant et dorénavant, dans des processus d’Éveil, de vibration, d’expansion de conscience, mais nous touchons là, avec vous, dès le 10 juin, la partie la plus intime et la plus véridique de ce qu’est la Vie et de ce qu’elle n’est pas.

…......

Bien-aimés enfants de la loi de Un, en ce jour de Pentecôte, en cette semaine de Pentecôte, quel que soit le moment où vous entendrez ou lirez ces mots, je vous invite maintenant à laisser le Paraclet bénir le sommet de votre crâne et s’épanouir en votre Cœur du Cœur, et laisser la Lumière et la Joie prendre toute la place ».

… Silence…

« Je suis l’Archange Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Que le Paraclet et la fusion des Éthers soient ma bénédiction en vous ».

… Silence…

« Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien-aimés enfants de la loi de Un, allez en paix en votre éternité. Vous êtes bénis, nous sommes avec vous, et affirmez et démontrez, par votre simple Présence, votre Autonomie et votre Liberté.

Je rends grâce à votre écoute, je rends grâce à votre accueil, je rends grâce à la beauté de la Lumière.

À très bientôt ».

… Silence…

**********

Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00

Je vous transmets, ci-dessous,

L' ANNONCE  DE  L' ARCHANGE  MICKAËL

du 29.09.2016

par un lien audio  transmis par

"MESSAGES  CELESTES" 

http://ahp.li/80bece33b5b8c80ec4c2.mp3

Sur ce site je tâche humblement d'éclairer qui le souhaite sur

L' ACTION  ARCHANGELIQUE  MISE  EN  OEUVRE, 

POUR  AIDER L' HUMANITE

A  ELEVER  LES  VIBRATIONS DE  CETTE  PLANETE TERRE  VERS  LE  CIEL,

A  PERMETTRE  AUX  ETRES  HUMAINS  D' ABSORBER  A  LEUR  RYTHME

LA  LUMIERE,

POUR  QU' ILS  INCARNENT  EUX-MEMES  LA  LUMIERE.

Ce lien a été manifesté au grand jour depuis quelques mois ....

(déjà depuis septembre 2016 pour ce lien-ci ...).

 

 

Je remercie infiniment "MESSAGES  CELESTES" ...., qui

"invite donc à communiquer ce message par forme écrite, ou par forme orale,

de la manière la plus intense et la plus rapide qui soit."

 

 

Paroles de MIKAËL, début du message :

" Je viens, par ma présence, vous signifier ma venue en votre ciel de façon formelle et matérielle, afin de libérer ce qui doit être libéré en cette scène finale de la Terre… " Transmis par : "www. êtresenevolution ...29.09.2016"

Quelques passages du contenu texte, extraits par moi pour une information écrite "résumée" (à mon sens), pour les éléments essentiels de ce lien audio  :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**********

 

Certains parmi les autres Archanges œuvrent aussi déjà,

 

METRATON, en mai 2017,

et URIEL ..., message reçu par la voie du site

"MESSAGES  CELESTES", le 5 juin 2017

(voir la page Muladhara-URIEL)

***********

 

 

 

 

 

 

 

 

Passages du message de l'Archange MICKAËL du 29.09.2016,

extraits par moi pour une lecture plus courte pour ceux parmi vous découvrant pour la 1ère fois de

tels messages spirituels, forts …...très forts, actuels, et surtout pour en dégager l'essentiel à mes yeux.

….........

" Je viens, par ma présence, vous signifier ma venue en votre ciel de façon formelle et matérielle, afin de libérer ce qui doit être libéré en cette scène finale de la Terre, montrant à vos yeux et à votre conscience la victoire de la Lumière, quelles qu’en soient les circonstances en ce monde.

….........

Se déroule dorénavant, sur le plan le plus dense de la terre, non seulement la réalité et la vérité des prophéties mais les Temps Ultimes, voyant la révélation de ce qui vous est encore caché sur ce plan-là, révélant dans le même temps ce qu’il vous reste à révéler au niveau de votre conscience, de qui vous êtes, de votre histoire au-delà de l’histoire terrestre, et du devenir au-delà de tout enfermement.

….........

Les bouleversements nommés géophysiques – qui sont à nul autre pareils dans l’histoire de l’humanité – ne sont que les témoins de l’expansion de la Terre, depuis son plan physique, à sa dimension finale. N’ayez aucune crainte, aussi bien sur le plan de la matière que sur le plan de qui vous êtes.

….........

Ce message ne s’adresse pas uniquement à vous, frères et soeurs humains ouverts, éveillés ou libérés, mais aussi à l’ensemble des consciences encore endormies, par peur, par oubli, ou simplement parce que pour eux le temps n’était pas venu ….......................

L’ensemble des Forces Archangéliques, ainsi que de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, sont dorénavant positionnées non seulement autour du Soleil (comme cela est le cas depuis de nombreuses années) mais directement dans l’atmosphère de votre Terre. …...Nombre d’entre vous, éveillés ou non, sont appelés à vivre des rencontres d’un autre type, ne correspondant plus seulement à l’ouverture à la multidimensionnalité telle que représentée par les contacts avec la nature et leurs peuples mais aussi, de manière beaucoup plus directe et incisive, si je peux dire, avec les forces plurielles de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres.

….......Chacun de vous est amené, dans les semaines qui viennent, à être contacté par divers contingents de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres.

Quels que soient les voiles qui avaient été posés sur vos consciences et sur la Terre, vous n’avez jamais été seuls, vous n’avez jamais été abandonnés par quiconque. Tout cela va se révéler dans les prochains jours et dans les semaines prochaines, aussi bien dans l’intimité de votre lit que le long de vos journées, dans vos cités et dans vos campagnes, en quelque point de la terre.

….........

Vous constaterez parfois de manière paradoxale, et fort logique du point de vue de la Lumière, qu’au fur et à mesure de la survenue de ces évènements physiques, géophysiques, célestes et humains, quelles qu’en soient leur teneur et leur importance, votre conscience s’expandra de plus en plus vers la Joie, la Félicité et l’Éternité.

 

Le paradoxe sera le suivant : à chaque élément qui sera touché dans l’une des structures de votre planète correspondra un éveil, en vous, des derniers éléments de l’Êtreté elle-même, située, je vous le rappelle, au niveau de votre sacrum. Quels qu’en soient les signes physiques, énergétiques, vibraux, le plus important n’est pas là mais dans les résultats obtenus sur la qualité et laffinement de votre supraconscience ….....

 

Votre rayonnement de Lumière sera omniprésent, maintenant une Joie et un état de Paix qu’aucune blessure, qu’aucune atteinte, qu’aucune circonstance sociale, géophysique ou céleste ne pourra altérer, bien au contraire.

Rappelez-vous qu’il n’y a rien à pratiquer, il n’y a aucun entraînement ni aucune préparation, et juste accueillir la Vérité.

…....

Ne vous offusquez pas si, dans les semaines à venir, un certain nombre d’éléments de vos vies, encore consciemment ou inconsciemment résistants, se voient levés de manière que vous pourriez qualifier de magique.

….....

Le processus du Feu de l’Esprit, au-delà des Couronnes radiantes du coeur et de la tête, s’allume dorénavant et se focalise au niveau des Portes inférieures de votre corps

Les mécanismes apparentés à des sensations de brûlure, à des sensations d’échauffement, voire de malaises extrêmement intenses et rapides, ne doivent pas vous affoler outre mesure. Votre santé ne risque rien.

…....

Les moments de Silence, les moments de jeûne, les moments de recueillement (seuls ou en groupe), les moments de prière, les moments au sein de la nature, les moments de contact, que cela soit aux peuples de la nature ou avec nous, seront autant d’occasions privilégiées de renforcer votre foi, votre assise, et de finaliser, si ce n’est déjà fait, votre transsubstantiation.

 

L’Appel de Marie surviendra au début, au décours ou à la fin de cette période car, comme vous le savez, ce n’est ni la Terre, ni nous, ni Marie, ni la Source qui décide, ni vous, mais c’est de l’interaction de ce dévoilement de la Lumière complet et des réticences ou des réactions collectives qui pourront se manifester, qui dictera le calendrier de la succession des évènements qui doivent advenir.

….......

Je commence, en ces jours, à toucher votre Terre par mes contreparties que vous nommez célestes, à savoir astéroïdes et météorites. Rappelez-vous : en chaque circonstance où cela vous semble difficile – malgré la Paix et la sérénité –, qu’il vous suffit d’accueillir, sans conditions, quoi qu’il se déroule dans votre corps, quoi qu’il se déroule dans votre conscience. C’est par cet Abandon total à la Lumière que vous grandirez ….

.

Ainsi vous êtes invités à vous recueillir, quand vous le souhaitez, chaque jour, chaque nuit, ne serait-ce que cinq minutes, non pas pour vous relier les uns les autres mais pour vous connecter de manière directe à ce qu’il reste d’Êtreté à descendre en vous ou à se resynthétiser en vous.

Ce qui fut nommé les Portes, et en particulier les Portes inférieures de votre corps, au niveau du sacrum, deviennent actuellement extrêmement actives. Ne vous préoccupez pas des mécanismes les accompagnant, quelle qu’en soit la forme, fût-elle la plus pénible ou la plus joyeuse. Maintenez votre attention et votre conscience sur l’accueil de la Lumière, sur les moments de Paix, sur les moments de Silence, sur les moments de jeûne, sur les moments de recueillement. Quelle que soit votre dose d’activité, il vous sera indispensable de vous recueillir, en vous, sans demande, simplement en étant là. L’Appel de la Lumière devient une injonction formelle de la Lumière par laquelle vous démontrerez, non pas une soumission mais une reconnaissance envers vous-mêmes.

…...

Il vous est demandé, dans cette période particulière, non pas d’avoir la force, non pas d’être puissants, mais d’être doux et humbles ; c’est la meilleure façon de vous recueillir, d’accueillir la Lumière et d’accueillir la Vérité.

…..

La vibration Archangélique vous accompagne spécifiquement, d’une façon différente que les peuples de la nature. Nous venons jusqu’à vous afin de pacifier, de manière forte et rapide, ce qui doit l’être.........

 

Ainsi, le plan de l’Éternel, le plan de l’Ascension de la Terre, le plan de la Libération collective, arrive à sa phase incarnée et matérielle. Ne cherchez plus aucune date car tout cela est en cours. L’Appel de Marie, comme vous le savez, se réalisera........

…...Dès ce jour, ce que j’ai dit concernant la proximité des Forces de la Lumière vous insufflera songes et intuitions, vous insufflera la Vision du coeur, la vision de l’Éternité, la vision de qui vous êtes, de manière de plus en plus nette et de plus en plus intense.

Retenez surtout que quelle que soit l’importance des manifestations de votre corps ou dans votre vie, celles-ci ne sont strictement rien dès l’instant où vous accueillez et vous vous recueillez, dès l’instant où vous priez, pour une aide ou simplement pour être en accord total avec l’Éternité. Ceci n’est pas une demande, c’est une communion, c’est une fusion, c’est un état de Grâce.

Quand vous serez touchés, cela sera de façon rapide et immédiate, sans crier gare. Retenez qu’à ce moment-là le recueillement et l’accueil sont, si je peux dire, vos cartes maîtresses. Il n’y a pas besoin de mots, il n’y a pas besoin de pensées, il n’y a pas besoin de gestes, il y a juste besoin de la pureté d’intention de votre coeur, vous démontrant par là à vous-mêmes votre capacité réelle à être ce que vous êtes de toute éternité. Ainsi se dissoudra en vous tout ce qu’il peut rester d’éphémère, tout ce qu’il peut rester de contrôle, tout ce qu’il peut rester de résistances ou de peurs.


 

Je vous invite donc à communiquer ce message par forme écrite, ou par forme orale, de la manière la plus intense et la plus rapide qui soit.

Je termine mon intervention de ce jour, vous bénis tous, sans aucune exception – que vous soyez en opposition ou en accord total avec ce que je viens de dire ne change rien.

… Silence…

Je terminerai par ces mots : il est temps de vous souvenir que vous n’êtes que pure Lumière, en quelque forme, en quelque manifestation que cela soit. Le temps de l’oubli est terminé.

Je suis Mikaël Archange, Prince et Régent des Milices Célestes, votre serviteur.

… Silence…

Nous sommes là dorénavant.

… Silence…

Au nom de la Lumière, au nom du Christ, au nom de Marie, au nom de la Vérité, recevez, et accueillez.

...Silence…

Soyez présents, à vous-mêmes et à l’Amour. Tout le reste ne deviendra que fatuité et vaine espérance.

… Silence…

Je vous salue.

… Silence…

À bientôt."

29.09.2016

INFORMATION DU LUNDI DE PENTECÔTE 5 juin 2017. L' Energie Temps (terrestre) continuant de s'accélérer pour la bonne cause, je choisis l'essentiel pour moi, à vous partager ensuite au moment adapté, sur ce site ....., ou de façon occasionnelle sur ma page Facebook

("Michka de Lattre Poésiedel'Âme"),

comme  le message de l'Archange URIEL, reçu en canalisation, (pas par moi ....) , le 5 juin. De ce fait certaines informations manquent peut-être d'actualisation récente le jour-même ... Ce n'est pas ce qui m'est demandé de plus Haut ... Cette Energie Temps (terrestre ....), je l'occupe aussi à la suite de la rédaction de mon 2nd livre "AUM, ÂME, AMOUR, VIBRATIONS". Alors je vous invite en toute simplicité à me téléphoner, pour exprimer tout ressenti d'intérêt pour mes apports, ou vos questions.       C'est avec plaisir que nous pourrons communiquer en direct, dans la Vibration Son du 5ème chakra. Chaleureusement.

************